ADOM, partenaire des professions libérales, des TPE/PME et des associations

Entre les réceptions d’appels, la saisie de documents, les obligations administratives et les tâches liées à l’activité de la société, une organisation sans faille s’impose pour tout travailleur libéral comme pour toute association et autre TPE/PME. Avec l’aide d’une assistante administrative ADOM, un professionnel peut se focaliser entièrement sur son cœur de métier et réserver les tâches annexes à une personne de confiance.


Qui est ADOM ?

ADOM Télésecrétariat sur mesure

ADOM est un partenaire de proximité des professions libérales, des TPE/PME et des associations. Sa fondatrice, forte aujourd’hui d’une riche expérience de 37 ans dans le secrétariat, dirige avec passion depuis près d’une vingtaine d’années cette structure de télésecrétariat. Des valeurs fortes comme la rigueur, l’organisation, le dynamisme, l’écoute et la disponibilité s’inscrivent dans toutes les missions menées par ADOM. Les prestations sont réalisées sur mesure, et une assistante administrative ADOM accompagne le client dans toutes les tâches administratives qui lui sont confiées. Le service se veut d’ailleurs personnalisé avec des prestations orientées pour répondre aux besoins individuels de la clientèle.


Dans quel cas faire appel à l’assistante administrative ADOM ?

Pour la bonne marche de leurs activités, les associations, les TPE/PME ou les professionnels libéraux doivent organiser judicieusement leur agenda afin de mener à bien leur mission et s’occuper en même temps des tâches annexes. Ces dernières consistent par exemple à la gestion administrative des dossiers ou encore à l’accueil et la réception d’appels provenant des clients.

Dès lors, une subtile organisation est capitale pour ces associations ou ces travailleurs indépendants. Ils doivent en effet jongler entre une période réservée à la productivité en elle-même, c’est-à-dire à la réflexion et au travail requis par leur activité principale, et un autre laps de temps consacré au traitement purement administratif ou à la réception et l’échange avec les clients actuels et/ou futurs.

Cette manière de travailler est appréciable, car la relation avec la clientèle est précieuse et il convient de l’entretenir. Pourtant, en cas de mauvaise organisation de son agenda et s’il prend trop de temps aux tâches administratives ou pour discuter avec sa clientèle, un professionnel libéral ou un dirigeant d’une TPE/PME pourrait en manquer pour exécuter son activité principale, source pourtant de sa rémunération.

La solution est donc simple : recourir aux services d’une assistante administrative ADOM et lui confier la réalisation de toutes les tâches annexes, ce qui laisse à la TPE/PME, au professionnel libéral ou au premier responsable de l’association tout le temps nécessaire à l’exercice de son activité. Dans ce cadre, l’assistante est amenée à s’occuper de la saisie de documents ou des devis et factures, des opérations de mailing ou de publipostage, de la gestion des dossiers administratifs jusqu’à la rédaction des communications adressées aux clients, entre autres tâches indirectement liées à l’activité principale.

Les avantages du télésecrétariat sur mesure ADOM

Avec son expérience de plus de 35 ans dans le métier, la fondatrice d’ADOM promet une prestation à la hauteur des attentes. Le télésecrétariat sur mesure proposé par ADOM repose par ailleurs sur une approche essentielle : la personnalisation. Chaque client reçoit ainsi un traitement adapté en fonction de ses besoins. Pour chaque mission qui lui est confiée, ADOM sollicite des consignes, des instructions ainsi que tous les documents qui permettront à son équipe de comprendre les problématiques spécifiques à chaque situation afin d’y donner la réponse adéquate dans le délai imparti. En optant pour les prestations ADOM, les professions libérales comme les associations ou TPE/PME profitent d’un service de qualité avec un budget maîtrisé.

Secrétariat, Télésecrétariat