Télésecrétariat assistance

Parce que la pérennité d’une activité repose sur la satisfaction client, la gestion de la relation client apparaît au premier plan des préoccupations pour les professions libérales et les entreprises. La montée en force de l’externalisation, véhiculée par l’avènement d’Internet permet désormais de confier à des indépendants cette tâche des plus importantes. Une solution qui allie la satisfaction client et le gain de temps à consacrer à son entreprise.


Faire appel au télésecrétariat assistance : quel intérêt ?

ADOM Télésecrétariat sur mesure
ADOM Télésecrétariat sur mesure

Les personnes exerçant des professions indépendantes se trouvent souvent en face d’un dilemme assez difficile à résoudre. En effet, les professionnels indépendants doivent traiter les appels téléphoniques des clients en même temps que les rendez-vous déjà fixés. Jongler avec l’emploi du temps devient alors une entreprise fastidieuse. La délégation du standard téléphonique constitue dès lors une solution idéale. À ce stade, le professionnel libéral peut se consacrer tranquillement à son cœur de métier.

Le télésecrétariat assistance est sans conteste la meilleure manière de se concentrer à son activité tout en s’assurant de rester joignable au téléphone. Ce service permet de se prémunir contre toute éventualité de perte de client due à l’impossibilité de réceptionner un appel. En effet, avec la concurrence rude sur le marché, la fidélisation des clients doit se trouver au centre de la stratégie. C’est également une manière de préserver ou d’améliorer la réputation du professionnel libéral.

Sur le plan financier, le recours à ce type de service limite l’investissement à engager. Étant donné que le service est externalisé, les ressources servant à l’installation des bureaux et l’achat des PC peuvent servir au financement d’autres coûts de fonctionnement. Sans compter le fait que les dépenses sont réduites par rapport à l’embauche d’une assistante en interne.


ADOM : le collaborateur idéal pour un télésecrétariat assistance

Les services proposés par ADOM intègrent tous les aspects de la gestion de la relation client et de la permanence téléphonique. En réceptionnant les appels entrants, les télésecrétaires assistantes garantissent un accueil convivial tout en fournissant les renseignements nécessaires. De même, toutes les coordonnées des clients sont notées pour faciliter la recherche en cas de besoin. En cas d’urgence, les appels sont transférés au donneur d’ordre pour assurer une réponse adaptée. Les messages sont transmis en temps réel ou selon le choix du commanditaire et via le moyen qu’il a choisi. Par ailleurs, la gestion efficace des rendez-vous figure également dans la liste des services fournis par les télésecrétaires assistantes.

Collaborer avec ADOM, c’est profiter d’une expérience cumulée de 37 ans dans le domaine du secrétariat et de l’assistance. Composé d’une équipe polyvalente, avec ADOM, la qualité et la pertinence des informations fournies au client sont assurées. Avec environ 18000 appels reçus chaque année, les télésecrétaires d’ADOM maîtrisent sur le bout des doigts la gestion de la relation client. En outre, l’assistante parle couramment anglais pour répondre aux clients étrangers. Le professionnalisme, le respect des délais, l’adéquation avec les attentes du client sont les valeurs véhiculées par ADOM pour la plus grande satisfaction de ses clients.

Télésecrétariat